DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers



		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Des solutions efficaces pour les propriétaires

Après une présélection de potentiels locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du bien. En offrant à la fois une sélection judicieuse de locataires, de la rapidité d'exécution et des garanties, directe location (Visiter le site Explorimmo de Directe Location) présente tous les arguments pour convenir aux personnes les plus pointilleuses. Directe Location offre la possibilité aux bailleurs qui ont un bien à louer de désigner les potentiels locataires qu'ils veulent contacter. Au moment où un visiteur sélectionne une annonce, le bailleur concerné réceptionne une alerte par un email, lui indiquant les informations personnelles de l'intéressé.

Louer son bien sans complication grâce à Directe Location

Avec Directe Location, les particuliers ont la possibilité de louer leurs logements directement. Les bailleurs profitent, par le biais de cette société, d’une multidiffusion des annonces. En choisissant méticuleusement les profils, Directe Location évite aux bailleurs diverses déconvenues.

Pass Location est un site web pour lequel Directe Location est un relais et qui permet aux locataires de sélectionner des biens présentés directement par leur propriétaire. Le locataire verse des frais limités d’inscription pour accéder aux propositions de location de la société. Grâce à Pass Location, Directe Location permet au possible locataire de contacter directement le bailleur afin de demander un rendez-vous pour une visite de la maison ou de l'appartement. La signature du bail se déroule en tête à tête avec le bailleur. Il n'y a ainsi aucuns frais supplémentaires à débourser.

Directe location, champion de la location directe en Gironde

Grâce à Directe Location, la mise en contact entre locataires potentiels et propriétaires, les visites mais aussi la signature du contrat de location sont faites sans intermédiaire. En complément, cette société diffuse une revue bimensuelle gratuite. Chacun peut s'adresser aux trois agences de Directe Location implantées au coeur de l’agglomération bordelaise.