l'équipe dirigeante Coffim


l'équipe dirigeante Coffim

Dominique Dutreix s'engage auprès de « La Source »

« La Source » est soutenue par divers artistes-peintres ainsi que de nombreuses personnalités. Dominique Dutreix (Ce Site) s’investit sans relâche pour ce projet de réintégration à travers l’art qui offre la possibilité à une multitude d'enfants de recouvrer une forme d’équilibre. L'association « La Source » utilise la création artistique comme moyen de réinsertion et de rééducation à destination d'enfants qui ont d'immenses problèmes scolairement et socialement. « La Source » est gérée par Dominique Dutreix.

COFFIM au cœur de l'art contemporain

L'art contemporain occupe une place importante au sein des projets de Dominique Dutreix avec COFFIM. La société COFFIM entreprend des actions socio-artistiques pour promouvoir l'engagement solidaire. L’art représente une majeure partie de la culture organisationnelle chez COFFIM, il est toujours associé aux programmes immobiliers de Dominique Dutreix.

L’ambition de Dominique Dutreix avec l'entreprise de promotion immobilière COFFIM c’est de conjuguer solidité et qualité. Vous n'êtes pas sans savoir que la société COFFIM se fixe comme objectif de toujours livrer des projets esthétiques de grande qualité. COFFIM est une société à l’actionnariat familial. Thibault, le fils de Dominique Dutreix, est Directeur Général Délégué.

Les ambitions de COFFIM

Sa newsletter et sa présence sur les réseaux sociaux permettent à Dominique Dutreix de renforcer les échanges avec ses clients et ses partenaires. Multiplier l'offre de résidences services pour étudiants et personnes âgées fait partie de ses projets. De nouvelles opportunités s'offriront au groupe de l'entrepreneur avec l'ouverture de l'antenne COFFIM dans la ville de Marseille. C'est à Paris et dans la région parisienne que Dominique Dutreix décide de déployer ses activités.

L'amoureux de l’art contemporain

Vous n'êtes pas sans savoir que Dominique Dutreix est un mécène passionné d’art contemporain. Il a reçu un Oscar pour son soutien vis-à-vis de l’art contemporain. Il met en avant les artistes et les expressions artistiques peu connus. À travers ses fondations, il accompagne les artistes dans leur démarche. Dominique Dutreix est propriétaire de la galerie d’art « Le Loft Sévigné » dans le Marais.