Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Une dimension partenariale avec les organisations territoriales

L'entrepreneur optimise différentes offres créatives et efficientes concernant l’immobilier et ce avec l'esprit tranquille. Ceci permet à l'ensemble des organismes publics et à toutes les sociétés de montrer leur posture novatrice. Suggérer diverses options immobilières intégrales aux différents investisseurs se trouve être la première préoccupation de Jean Christophe Larose (blogspot) Lorsqu'on a conscience du niveau d’exigence des sociétés et des organismes locaux, c'est facile de saisir la raison pour laquelle il est aujourd'hui l'un des collaborateurs privilégiés des organismes locaux. Parfaitement conscient de tous les mécanismes des marchés et des exigences dans le secteur de la planification, Jean Christophe Larose a la possibilité de suggérer différentes solutions architecturales tout à fait pertinentes et sur mesure.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, durant son volontariat pour un service national en entreprise, d'augmenter son expertise concernant tous les problèmes de l’immobilier d’entreprise. Ses conseils aux entreprises souhaitant se positionner sur le marché de l'immobilier portugais dénotent un immense savoir-faire. Né à Lyon en 1967, ce promoteur se trouve être spécialisé dans le domaine commercial. Une fois diplômé de l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation de management des PME à l'ISG de manière à approfondir le champ de ses savoirs. Jean Christophe Larose aura également rejoint la société Auguste Thouard au sein de laquelle, deux années durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés.

Le chef de projets

Ambitieux, après avoir travaillé pendant deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux associés dans l'établissement de la société la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux PME et aussi aux collectivités publiques. Les travaux de Confluence manifestent le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente à la fois un challenge complexe relevé par le jeune patron. La progression conduite par son directeur entraine la fondation d'une deuxième annexe érigée au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le symbolique Cube Orange. Quand on possède une représentation très singulière et également novatrice du marché de la construction, il faut s’engager. Tenter le tout pour le tout pour parvenir à voler de ses propres ailes est survenu comme une certitude pour Jean Christophe Larose.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

De quelle façon est-il possible de mettre en rapport sa compétence en investissement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste oser ! Du fait que l’architecture et l’urbanisme constituent son secteur de prédilection, Jean Christophe Larose n’hésite pas à découvrir de nouveaux axes au sein de ces secteurs et à passer en revue des réponses originales mais aussi actuelles. La totalité des œuvres immobilières ainsi que de réhabilitation conduites par Jean Christophe Larose sont des facteurs ayant bénéficié au surgissement d’un nouveau paysage urbain.